BUT !!!!!!
120 000 euros
Aujourd'hui pour la première fois de ma vie, je me suis réveillé sans la gueule de bois. Il faut dire que hier soir, j'ai bu que de la tisane. Ce matin je suis allé faire un petit footing pour le réveil des muscles puis je suis allé rejoindre les autres à la Commanderie pour le massage. Nous sommes ensuite allés manger des nouilles dans le resto d'un hôtel avant de faire une petite sieste jusqu'à 15 heures (crapuleuse, la sieste… les femmes nous avaient rejoint).
Au réveil, le coach nous a convoqué pour la causerie puis on a pris nos sacs et le bus pour le stade. Après c'était com' d'hab' : douche, strapping, caleçon, crème Nivéa, short, maillot, chaussette droite, chaussette gauche, crampons, protèges tibias, un coup de peigne… et hop : échauffement !
La nuit tombe sur le Vélodrome. Les éclairages du stade s'allument les uns après les autres. En ce joli soir de mai, la verte pelouse a été fraîchement tondue et juste bien arrosée. Elle brille et elle sent bon. Le stade se remplit peu à peu et tout à l'heure, il y aura 60 000 personnes pour applaudir notre entrée sur le terrain. Les deux virages seront en feu mais pour le moment, je réponds aux questions en direct sur TF1.
à suivre...