Si on devait mourir demain

Les mésaventures de Martine

Martine, 35 ans, avocate à Paris, mariée à Jean-Pierre depuis une dizaine d'année, apprend du jour au lendemain qu'elle a un cancer de l'utérus et qu'il ne lui reste plus que trois semaines à vivre.

A l'annonce de cette terrible nouvelle, toute sa jeunesse perdue la rattrape et elle décide de profiter des derniers instants que le destin lui offre.

Le soir même, sans donner aucune explication, elle quitte Jean-Pierre avec qui elle est mariée depuis 17 ans. De par le fait, elle abandonne aussi ses deux enfants : Joey, 12 ans, un sale gosse sans aucune éducation, et Sheila, 10 ans, pas pire mais presque, car le redoublement du CM2 est envisagé car même à l'école, elle fait encore pipi dans sa culotte (quand elle en porte une…)

Pour Martine, c'est donc « une nouvelle vie qui va commencer »… car en quittant le cabinet du médecin, elle est passée chez son buraliste pour gratter quelques jeux et elle est tombée sur LE ticket gagnant qui permet de participer à la Sex Academy qui débute dès le surlendemain. Toute la France attend avec impatience le début de cette aventure...

à suivre...