Nouveau sport olympique
P.S. : Rappel du grand principe : un bon buveur de bière est celui qui maîtrise sa dépose de gerbe.
La première fois, c'était en 1990 : j'avais 14 ans. Par un chaud après-midi d'août, avec Vinvin et Cyril, on a chopé une bouteille de blanc d'Alsace dans la cave. Dans la rue, avec Vinvin, on se l'est enquillée en marchant. Au bout de cent mètres, la bouteille était vide, Vinvin n'avait bu que deux ou trois gorgées, j'avais bu tout le reste (20 cl pour lui, 55 cl pour moi).
J'ai fini allongé dans mon lit à vomir mon blanc et mes bonbons au caramel de l'après-midi. Je ne vous raconte même pas la galère pour nettoyer le lendemain. Ça pue et ca colle ! Surtout dans les cheveux.
Après ça, mes cuites sont incalculables, et mes déposes de gerbes aussi. Quasiment en toutes circonstances festives, je vais vomir. Chez moi bien sûr, chez les amis aussi, à la sortie des restos, sur les parkings de boites, dans les poubelles de la rue bref, partout où on me mènent mon estomac, mon foie et ma vessie.
25 novembre 2001
P.S. : Avis de professionnel : Pour gerber sans douleur, il faut avoir exclusivement mangé du pain, du beurre, du fromage frais, et n'avoir bu que du Bourgogne rouge.
P.S. : Autre conseil de pro : Après une gerbe, il faut recommencer à boire mais seulement le même liquide qu'avant la gerbe et il faut repartir tranquillement sinon c'est rebelote. Et là deux fois dans la même soirée, ça devient vraiment dégueulasse !
P.S. : A propos de gerbe, Melon et Melèche mangent une paella. Melon préfère la langoustine et Melèche la moule.
PAS BIEN
BIEN