La technique dite « de la pétanque »

Cours de drague n°1

 

Avis à tous les campeurs célibataires : en été, les emplacements pour tentes, situés tout au fond des campings, regorgent de jeunes gens très cools : des surfeurs fumeurs de beuh', des glandeurs buveurs de Kro , et surtout des gonzesses motivées pour rentrer chez elles avec de nouvelles adresses et plein de souvenirs dans la tête.

 

Ainsi, en méthode d'approche assez efficace, accompagné d'un ami, je vous conseille la pétanque dans les allées du camping car cette méthode a l'avantage d'être mobile. En jouant, au fur et à mesure de vos lancés de cochonnet, vous pouvez vous déplacer dans les allées et vous rapprocher des emplacements désirés. Ensuite, il ne reste plus qu'à se faire inviter pour l'apéro ou alors de lancer vous-même une invitation pour une partie de baignade à la plage ou pour une partie de raquettes en bois à la plage aussi.

 

6 août 2001

 

P.S. : Attention : pour ne pas être top lourdingue, il est recommandé de ne pas lancer le cochonnet trop près des tentes des filles.

P.S. : Enfin même si vous ne savez pas jouer à la pétanque, tentez quand même votre chance. Votre nullité peut les faire rire et c'est toujours ça de gagné.